✨Mes personnages d’animés (ou de jeux vidéos) préférés✨

BONJOUR ! Avez-vous passé de bonne vacances, reposantes, avez-vous commencé de nouvelles séries ?J’espère que cela vous fera plaisir car je reviens ici avec de nouveaux sujets pour votre plaisir 😍 Je ne vais pas vous faire plus attendre, voici mes personnages préférés d’animés ou de jeux vidéos !!!

Pour commencer avec la base des bases, nous allons parler de « Denki » de My hero academia

Mon personnage préféré de My hero academia, et bien c’est lui. Je sais que c’est la base des bases ce personnage (même si j’avoue que je me suis bien entêtée au sujet de qui j’allais prendre entre Shoto, Bakugo ou Denki).

Mais je me suis rendu à l’évidence, c’est Denki mon personnage préféré, il a un alter de type électrique et des cheveux jaunes avec une mèche noire (oui, appelez-le « Pikachu » c’est exactement le même personnage mais en humain ;)). Je pense que vous le connaissez tous et toutes (enfin j’espère). Donc je pense que nous pouvons passer au prochain personnage.

« Neuvilette » Dans Genshin Impact

Neuvilette, C’est le gardien de la fontaine dans le jeu « Genshin Impact », il est plutôt mignon, je l’avoue, c’est mon personnage préféré (j’en ai un autre, mais je vais vous le présenter dans très peu de temps ). Il a le pouvoir de l’eau et c’est le protecteur de la fontaine, il aurait 500 ans, (oui les personnages dans ce jeu font beaucoup plus jeune). Je rêve d’avoir ce personnage mais il coûte trop cher… Allez, au suivant !!!

« Luffy » De One piece

Alors déjà One piece c’est un anime que j’ai commencé il y a peu donc je ne le connais pas bien (en tout cas, pas comme certaines personnes qui ont l’intégralité des mangas (on ne va pas se mentir, 107 tomes, ça fait beaucoup…)). Luffy, je trouve que c’est un personnage simple mais drôle à la fois, enfin puisque je n’ai pas beaucoup avancé dans la série, je ne peux pas en dire beaucoup plus sur lui.

« Kaeya » De Genshin Impact

Mon personnage adoré, et mon deuxième amour (vous avez vu, vous vous dites « oui mais moi j’aime des personnes qui ne savent même pas que j’existe » moi j’ai envie de te dire que « j’aime des personnes qui n’existent même pas » (petit instant philo)). C’est le troisième personnage que l’on obtient après le personnage principal et Amber une chevalière. Je vous connais tellement bien que je sens déjà que vous allez dire « pourquoi a-t-il un cache œil ? »

« Aizawa » My hero academia

Mon deuxième personnage préférée de Mha ! C’est d’ailleurs le seul personnage masculins avec les cheveux longs, il est beau (malgré le fait qu’il ait 30 ans et qu’il soit fictif…). Il est le professeur principal de la seconde A (selon les saisons…), je n’ai pas grand chose à dire sur lui, mis à part le fait que des enfants de 10 ans aiment ce gars (il y a bien 20 ans d’écart, alors si tu fais partis de c’est gens là, ARRETE TOUT DE SUITE C’EST BIZARRE !!!!). NEXT !!!!

Xiao (Genshin Impact)

Avant tout, je vous demande d’essayer de deviner son âge…

Je vous le dirai en fin d’article, il a un vrai corps de femme (ne me demandez pas pourquoi) et c’est de loin mon personnage préférée mais il coûte ULTRA CHER !!!!!! Mais il est ultra beau !

Bref niveau info, c’est pas mon gaga donc ! Son âge !

Il a… *roulements de tambours*… 2000 ans !!! (…)

Bon nous arrivons à la fin de cette article !!! (je sais il n’était pas très long…) Mais j’espère que vous avez quand même aimé ! Plein de bisous et je vous retrouve avec un tout nouvel article qui ne sera pas vraiment comme d’habitude.

Malodye

Laisser un commentaire