✨Mes styles de vêtements favoris✨

Bonjour à toutes et à tous ! Aujourd’hui je ne vais pas vous parler de musique ou de manga mais de vêtements (c’est pas le meilleur sujet mais moi j’aime bien ;)). Je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps, je vais vous dévoiler mes styles de vêtements que J’ADORE !

Bonne lecture 😉

« Oversized »

Je n’ai pas trouvé de meilleure photo pour ce style. J’aime bien ce style parce que dedans on est bien, et le corps peut respirer (mais pas trop). En plus ce n’est pas comme les skinny (je vais en parler juste après) et nous ne sommes pas serrés dans nos habits, et pour la touche d’humour, on peut au moins lever la jambe sans risquer de faire craquer son pantalon 😉

« Skinny »

Voilà le fameux style le « skinny » (mais si tu sais c’est le style qui se craque en mille morceaux quand tu fais un mouvement). J’avoue ne pas l’aimer beaucoup celui-ci parce que je ne m’y sens pas à l’aise. Bref je ne vais pas faire tout un drame dessus, chacun son style, chacun ses envies de manière à ce qu’on ne se ressemble pas tous.

« Sport »

Je sais (personnellement) que quand je mets ce style je vais faire sport (j’avoue ne pas trop apprécier le sport (mais j’ai pas trop le choix))

Enfin bref, NEXT !!!

« pyjama »

Ah, ce style… Comme je l’aime et l’apprécie tout particulièrement, on est bien et on sait qu’on va faire un bon gros dodo (surtout à Noël avec le chocolat chaud et la couverture). C’est surtout le style des « soirées pyjamas », on est avec nos amis en discute, on rigole, et on joue au fameux jeu  » Action OU Vérité ». On a plusieurs types de pyjamas notamment le plus connu le pyjama « licorne » (personnellement j’adore le pyjama panda).

« Entretien d’embauche »

On se sent tellement professionnel avec ce style, on est au travail (ou pas), on est tout beau, (le blanc, à éviter si on est maladroit et/ou si on se tâche tout le temps). On n’est pas seulement obligé de porter ce style pour le travail, moi par exemple, je porte un costume pour Noël et non une robe (comme je le dit si bien, chacun ses goût). Je n’ai pas grand chose à dire dessus, donc. NEXT

Pour finir « Dark »

Dernier style pour cet article, que j’ADORE, ça me ressemble tellement. Et si vous ne le saviez pas j’adore les styles noirs (si vous m’aviez vue, je me fonds dans le décor de la nuit).

J’aime bien ce style, ça donne un côté militaire en noir mais avec les bijoux argentés, c’est tellement joli (+ la petite chaîne au pantalon !!!). Je ne sais pas ce que vous pensez de ce style, mais celui-ci est de loin mon préféré.

Je le sais, personne n’aime les fins mais je suis au regret de vous informer que c’est la fin de cet article *snif* je pleure déjà 😭. En tout cas, j’espère que vous avez aimé cet article, que vous avez rigolé en le lisant et surtout que vous avez passé un bon moment !!!

Bye bye ! de Malodye ❤

Laisser un commentaire