La mode, un style propre à tous

Salut ! Moi c’est Margot, et aujourd’hui, avec Jade, on voulait vous parler d’un sujet qui nous passionne : la mode !

Salut ! Moi c’est Jade, et juste une petite précision avant de commencer, ce n’est pas parce qu’avec Margot, on fait cet article ensemble qu’on a forcément les mêmes goûts, bien au contraire !

Moi, mon style, c’est plutôt confortable, large, et des bijoux assez imposants et voyants. Margot, elle, elle préfère les jeans ou les pulls qu’on pourrait classer entre large et serré mais quand même bien moins large que les miens ! ( comme vous pouvez le voir ci-dessous ). Par exemple j’aime beaucoup son style, je trouve que ça lui va très très bien mais moi je ne pourrais pas porter les mêmes vêtements !

Pour moi, c’est presque pareil ! J’aime bien le style de Jade et ça ne me dérangerait pas de porter la même chose mais je suis quand même plus à l’aise dans mes tenues. Vous devez alors vous demander quelque chose : pourquoi n’essayerait-on pas le style vestimentaire de l’autre ?

Tout simplement parce que nous n’avons pas la même morphologie et nous n’avons pas l’habitude de nous voir avec des habits différents de ceux qu’on porte quotidiennement !

Maintenant, on va vous proposer une tenue qu’on pourrait porter ! ( vous pourrez aussi voter pour votre préférée dans les commentaires 😉 )

Voici un jean que Jade pourrait porter
voici le haut qui va avec le jean de Jade
ça, c’est le pull choisi par Margot
et ça, c’est le jean qui va avec !

Alors qu’en pensez-vous ?


Jade et Margot

Laisser un commentaire