Concours de dessins ! Appel à vos créations !

😆Salut mes copains les dauphins🐬

C’est Docteur Couscous (bien sûr 😏) alors aujourd’hui je vais vous présenter mon 1er article et rien de mieux pour terminer la rentrée que de faire un 😁 CONCOURS DE DESSINS 😁

(ça a intérêt à être bien 😕)

Le thème des dessins est libre.

Vous pouvez aussi bien dessiner du couscous que des pâtes …

(😒t’as essayé de faire quoi ?)

(😜Une blague pourquoi ? C’est nul ?)

(🤦Désespérant🤦).

Vous l’avez bien compris le thème est libre alors ramenez vos plus beaux dessins.

Et je tiens à dire que s’il n’y a pas assez de concurrents, le concours ne pourra pas avoir lieu, donc prévenez aussi bien vos ami(e)s ou camarade(s) du collège ou votre professeur d’arts plastiques ou votre stylo fétiche pour qu’il y ait du monde.

Nous attendons vos dessins avant les vacances et ils seront exposés dans le hall et/ou au CDI. Ils seront aussi mis en ligne ici 😎.

Donnez vos dessins à Mme Pelletier. Vous pourrez voter dans les commentaires pour vos plus beaux dessins et/ou dans une boîte prévue au CDI.

Merci d’avoir lu jusqu’au bout !

Sinon, si vous voulez proposer un autre type de concours ou pour dire si vous avez aimer, ce que je devrais améliorer commentez 🤓

Alors on se retrouve pour un prochain article et n’oubliez de manger vos 3 couscous et merguez chaque semaine certifiés par le Docteur Couscous et Docteur Merguez. A la prochaine!

😁😎😁😎😁😎😁😎😁😎😁😎😁😎😁😎😁😎😁😎

8 réflexions sur “Concours de dessins ! Appel à vos créations !

Laisser un commentaire